Ministres de la Parole (Ste Marie)

Proclamer la Parole de Dieu est un véritable service et, en même temps, un ministère. En effet, non seulement les fidèles sont nourris et éclairés par la Parole, sous l'action de l'Esprit, mais ils sont situés en présence même du Christ, Lui qui est Parole, Verbe fait chair.

Les lecteurs ont pour mission  de proclamer la Parole de Dieu durant les célébrations liturgiques qui jalonnent toute l'année.

Nombre de lecteurs : 36

Comment intégrer le service : rencontrer le Curé de la paroisse P. Gilles AÏZO

Rencontre hebdomadaire (le mercredi) à 18h, salle 12 au presbytère, pour les lecteurs des 3 messes du week-end en vue de la préparation des textes à proclamer.

Rencontre mensuelle (chaque 4ème vendredi du mois) ; tout le groupe, à 18h30, salle 12 ou à l'église.

Aucun évènement planifié

Aucune actualité