EAF (Schoelcher)

L’Eveil à la Foi (EAF) s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans.

L'Eveil à la Foi (EAF) donne les premiers mots et les premiers gestes de la vie chrétienne.

Ainsi, avec l’aide des animateurs et des parents, les petits enfants se familiarisent avec des manières de prier et à poser des gestes de la foi en imitant ceux qui les font avec eux.

A chaque rencontre, les enfants écoutent le récit d'une histoire de la Bible, font une activité manuelle, prient avec des mots simples et chantent sur des airs familiers…

Les activités peuvent, en fonction des paroisses, se dérouler pendant les messes ou lors de rencontres spécifiques pendant la semaine ou le week-end.

Enfin, les groupes participent également régulièrement à la messe.

INSCRIPTION / RÉ-INCRIPTION EAF 2023-2024

Inscription-Réinscription en ligne :

• sur Google Forms, à partir du lien suivant : https://forms.gle/RaKMdJZQccAVFxsVA
  • ou en scannant le QR Code ci-contre, avant la réunion de rentrée de l’EAF qui se tiendra le mercredi 4 octobre 2023 de 17h à 18h à la salle paroissiale de Terreville.

A fournir :

• copie de l’extrait de l’acte de naissance
  • copie du certificat du baptême si enfant baptisé,
  • 2 photos

L’Équipe animatrice EAF se tient à la disposition des parents qui le souhaitent pour réaliser avec eux l’inscription ou la réinscription de leur enfant.

Réunion de rentrée de l'EAF :

• le mercredi 4 octobre 2023
  • de 17h à 18h
  • à la salle paroissiale de Terreville (au-dessus de l'église de la Résurrection de Terreville)
  • avec les parents et les enfants.

Apporter :

• 1 photo d’identité de l’enfant
  • 1 photo de famille
  • Matériel nécessaire : classeur avec pochettes transparentes, crayons de couleur, colle (le matériel portera le prénom et le nom de l’enfant).

Pour tout renseignement complémentaire :

• Audrey : 0696 53 41 84
  • Silvia : 0696 04 28 98 (uniquement par sms)

Aucun évènement planifié