Prière des mères (De Briant)

La Prière des Mères soutient et s'adresse à toutes celles qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

La "Prière des Mères" s'adresse à toutes les mères ou femmes qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et  tous les enfants du monde. Il y a deux groupes de prière des mères sur la paroisse: le groupe"saint André" avec Eliane SELOI et le groupe "saint Simon Pierre" avec Louisette BEUZE. Les groupes sont constitués de 2 à 8 mamans.

La spiritualité du mouvement, c'est l'abandon à 100%; tout groupe de PDM a pour base l'unité, la simplicité et l'obéissance joyeuse. Deux consignes impératives: cofidentialité et ne jamais donner de conseil. C'est en contemplant le Seigneur, en l'aimant qu'il peut agir en nous, à travers nous, et déployer sa puissance sur ceux que nous lui confions, d'où l'importance de vivre l'adoration en paroisse.

Chaque semaine, des femmes se retrouvent pour prier  ensemble chez l'une d'entre elles ; le temps de prière est de 1h à 1h30.

Aucune actualité