Funéraillles du Père Pierre Mirta

dimanche 13 février 2022

Les funérailles du Père Pierre Mirta, décédé dans sa 93ème année, ont été célébrées par Mgr Macaire, accompagné de nombreux prêtres du diocèse, le lundi 14 février 2022, à 14h, à l’église Saint-Antoine des Terres-Sainville, à Fort de France. La présentation du corps lundi matin 14 février, de 8h à 13h, à l’église Saint-Antoine, a permis à beaucoup de fidèles qui l’ont connu de lui rendre un dernier hommage.

Les obsèques de Monsieur l’Abbé Pierre MIRTA, ancien Vicaire sur les paroisses de Terres-Sainville, Lorrain, Robert, Rivière-Pilote, ancien Curé de la paroisse de Morne-des-Esses, décédé dans sa 93ème année, seront célébrées le lundi 14 février 2022 à 14h à l’église Saint-Antoine des Terres-Sainville, à Fort-de-France.

L’inhumation se fera au cimetière de Saint-Esprit.

Cet avis est diffusé de la part :

• de la communauté diocésaine de la Martinique ;

• de Monseigneur l’Archevêque David MACAIRE ;

• de l’Archevêque émérite Mgr Michel MÉRANVILLE ;

• de ses confrères prêtres ;

• des diacres ;

• de ses frères et sœurs : Pierrette, en religion Sr Marie-Véronique ; Edmond ; Sophie ; Denis ; de leurs époux et épouses ;

• de ses neveux et nièces ; ses cousins et cousines ;

• des familles MIRTA, MAINGÉ, DUNCK, ARDINET ;

• des parents, amis et alliés.

La présentation du corps se fera à l’église des Terres-Sainville le lundi 14 février 2022 de 8h à 13h.

L’inhumation se fera au cimetière de Saint-Esprit.

Cet avis est diffusé de la part :

• de la communauté diocésaine de la Martinique ;

• de Monseigneur l’Archevêque David MACAIRE ;

• de l’Archevêque émérite Mgr Michel MÉRANVILLE ;

• de ses confrères prêtres ;

• des diacres ;

• de ses neveux et nièces ; ses cousins et cousines ;

• des familles MIRTA, MAINGÉ, DUNCK, ARDINET ;

• des parents, amis et alliés.