25 ans de sacerdoce du P. Christian Catayée

mercredi 5 juillet 2023
Diocèse de Martinique

De retour en Martinique, le P. Christian Catayée a été fêté ses 25 ans de sacerdoce, ce mercredi 5 juillet à la paroisse de Bellevue

Après avoir été curé de la paroisse de Ste Thérèse, le P. Christian Catayée, de la Communauté de l'Emmanuel, était parti deux ans à Paray-le-Monial pour suivre une formation. Il a effectué et validé un Master en Théologie à la faculté catholique de Lyon (l'Ucly) pour lequel il a soutenu son mémoire sur "La communion écclésiale dans le diocèse".

Il est de retour en Martinique et sera curé des Paroisses de Balata et De Briant en septembre avec le P. Jean-Boteennfail CAZEAU.

Ce mercredi 5 juillet 2023, il a fêté ses 25 ans de sacerdoce bien entouré de frères prêtres, des fidèles et des membres de la communauté de l'Emmanuel qui viennent de changer de  responsables en cette fin d'année.

P. Christian entouré de Nathalie et Henri VILLERONCE,

nouveaux responsables de la Communauté de l'Emmanuel

DEO GRATIAS pour ses 25 ans au service de Dieu et des âmes qui lui sont confiées.

P. Christian entouré de Nathalie et Henri VILLERONCE,

nouveaux responsables de la Communauté de l'Emmanuel

Dans la même catégorie

À-Dieu Abbé Julien Daniel

L’abbé Julien a rejoint la Maison du Père le dimanche de Pentecôte, 19 mai2024.

lundi 3 juin 2024

Retour à Dieu du révérend père Joël THOMAS

le père Joël THOMAS, prêtre originaire d'Haiti, arrivé en Martinique en février 2023 pour y recevoir des soins,a été rappelé par le Seigneur le 27 [...]

lundi 11 mars 2024

Retour à Dieu du père Joseph CALABER

La messe de funérailles aura lieu le mardi 14 novembre 2023 à 10h à l’église de Saint-Christophe où le père CALABER a été curé de 1981 à 1989.

vendredi 10 novembre 2023