Croix de lumière 2023 - 2ème édition

lundi 20 novembre 2023

Comme l'an passé, le diocèse propose une action toute simple missionnaire pendant l'Avent : se retrouver dans notre cathédrale pour partager un moment de prière et de mission pour " Montrer Jésus"  ! En montrant que sa Croix est la Lumière de nos vies et qu'à Noël, Jésus s'est fait homme par amour et sauver tous les hommes et que là, est notre Joie et notre Espérance !
Célébrons Noël, apportons la lumière pendant l'Avent

Venez montrer la Lumière en faisant briller une croix de lumière dans les rues de la cathédrale avec une source lumineuse (smartphone).

Messe, louange, bénédiction et chanté noël au programme aussi !

MOBILISEZ VOS GROUPES, VOS MOUVEMENTS, PCE, CHORALES... TOUS !

Voici les visuels que vous pouvez diffusez sur vos sites, réseaux sociaux et whatsapp :

Affiche programme

Visuel whatsapp

Bannière site web

Post et story réseaux sociaux

Couverture Facebook

VOUS POUVEZ REJOINDRE L'ÉVÉNEMENT CRÉÉ SUR FACEBOOK ICI