1 an de notre nouveau site web

lundi 4 décembre 2023

Il y a tout juste 1 an, le site web du diocèse prenait une nouvelle forme et se dotait de nouvelles fonctionnalités. Les connaissez-vous ?

Le 25 novembre 2022 sortait le nouveau site web du diocèse de Martinique et aujourd'hui, l'équipe communication du pôle digital continue à travailler pour l'améliorer .

Les 1ers résultats sont là : 30 000 visites /mois  ! Une belle augmentation de fréquence. Le nouveau site vous plait ! Tant mieux ! Nous essayons de le rendre dynamique et ergonomique pour vous ! Sachez qu'il est en grande partie alimenté par les paroisses et les groupes eux-mêmes.

Certificats de baptême, horaires des messes,... soutien d'un projet, don au denier, voir les prêtres en activité, lire l'histoire du diocèse, savoir quelles communautés il y a, savoir quelle est la prochaine retraite, le prochain pélerinage, chercher une formation, voir les événements organisés dans le diocèse ( des paroisses et des groupes), rechercher une pastorale, lire les articles de presse du diocèse, suivre l'évêque et ses catéchèses, suivre l'actualité du Pape, de l'Eglise....

Etes-vous sûrs d'avoir vu tout ce que vous pouvez faire en ligne à présent ?