Nouvelle directrice diocésaine de la communication

mardi 9 janvier 2024
SEDICOM (Martinique)

Madame Justine LORDINOT, anciennement Rédactrice en chef de la revue diocésaine « Église en Martinique », a reçu la mission ecclésiale de Directrice de la communication diocésaine par l’évêque. Elle a pris ses fonctions le 1er janvier 2024.

Mme Justine LORDINOT est ainsi responsable de la coordination de tous les moyens de communication du diocèse et des relations presse, en lien avec le Délégué Épiscopal à l'Information (DEI), le père Jean-Michel MONCONTHOUR. Elle veillera également à la formation des acteurs de la communication.

Par ailleurs, le père Crépin HOUNZA est le nouveau Rédacteur en chef de la revue diocésaine « Église en Martinique ». Sa nouvelle mission est effective depuis le 1er janvier. Nous leur souhaitons une belle mission au service de l'Église Catholique en Martinique.

Cabinet de l'archevêque avec le Service diocésain de la communication

communication@eglisemartinique.fr  / 0596 44 65 13

Télécharger le Communiqué en pdf