Retour à Dieu du révérend père Joël THOMAS

lundi 11 mars 2024

le père Joël THOMAS, prêtre originaire d'Haiti, arrivé en Martinique en février 2023 pour y recevoir des soins,a été rappelé par le Seigneur le 27 février 2024.

Chers frères et soeurs, Comme vous le savez, le père Joël THOMAS, prêtre originaire d'Haiti, arrivé en Martinique en février 2023 pour y recevoir des soins, a été rappelé par le Seigneur le 27 février 2024. Il aurait eu 59 ans le ler mars 2024.

Pendant ses soins, il avait été accueilli sur les paroisses du Lorrain et du Marigot où il a pu rendre service. La messe de funérailles aura lieu le samedi 9 mars à 9h à l'église du Marigot. L'inhumation se fera au cimetière du Marigot La veillée aura lieu le vendredi 8 mars à l'église du Lorrain. Le corps sera exposé à l'église après le chemin de croix, de 17h30 à 21h. Une messe sera célébrée à 19h, en présence du défunt.

Portons dans notre prière sa famille, ses proches et ses frères de la Société des Prêtres de Saint Jacques.

Que son âme repose en paix !