NOUVEAU : le Rosaire permanent en Martinique

lundi 27 mai 2024

Le diocèse de la Martinique a la joie de vous annoncer le lancement du Rosaire permanent à partir du 31 mai 2024.

Le diocèse de la Martinique lance le  Rosaire Permanent à partir du 31 mai 2024. Cette initiative a pour but de prier le chapelet sans interruption, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en confiant toutes nos intentions à la Vierge Marie.

Le lancement officiel aura lieu le 31 mai dans nos paroisses

Chaque district (doyenné) se charge d'un jour de la semaine pour assurer la continuité de la prière. En effet, chaque district a fait sa répartition entre paroisses, de telle manière que toutes les 30 mn, plusieurs personnes soient en train de prier le chapelet.

Le lancement de ce rosaire permanent est prévu pour le 31 mai. À cette messe, le curé  enverra en mission, tous ceux qui voudront assumer ce ministère pour notre Eglise diocésaine.

Si vous souhaitez vous inscrire pour participer au Rosaire Permanent de la Martinique, vous pouvez vous renseigner directement auprès de votre paroisse.

Ensemble, prions le chapelet pour la paix, la conversion des cœurs et les besoins de notre monde et de notre diocèse de Martinique