Récollection des groupes de la Miséricorde Divine du diocèse de la Martinique

Récollection des groupes de la Miséricorde Divine du diocèse à chapelle de Saint Pierre le dimanche 11 juin de 14h à 16h30.

Jésus dit à Sainte Faustine: " Parle au monde de ma miséricorde"... " Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde." ( extrait du Petit Journal de Sainte Faustine au n°699).

Le Mouvement d'Apostolat de la Miséricorde Divine de la Martinique invite tous les fidèles de la côte Caraibes et des autres districts, le dimanche 11 juin de 14h à 16h30 à la chapelle de Saint Pierre pour découvrir comment vivre l'apostolat que Jésus a donné à chancun d'entre nous.

Nous vous proposerons des temps de réflexions et d'échanges, accompagnés de chants et de prières. Venez nombreux.