Rassemblement diocésain de Christ Roi 2023 JMJ en diocèse

26/11/2023
Pastorale des Jeunes (Martinique)

Bonjour à tous soeurs et frères,
C'est avec une grande joie que nous invitons tous les jeunes de 15 à 40 ans de l'ensemble des paroisses à la journée diocésaine des jeunes qui aura lieu le 26 Novembre 2023 de 9h à 16h30 au millenium du Morne Rouge. Le thème de cette journée est "Joyeux dans l'espérance" Rom 12,12.
Cette journée mondiale qui se tenait auparavant le dimanche des rameaux a été déplacée au dimanche du Christ roi par le Pape François il y a trois ans.
Au programme, louanges, activités autour du thème, enseignement, adoration, le tout clôturé par une eucharistie dans l'après-midi.
La participation demandée aux frais logistiques de l'événement est de 3€, cela ne doit toutefois pas être un frein à la participation des jeunes.
Nous vous demandons de bien vouloir vous faire le relais de l'invitation. Les inscriptions sont ouvertes et sont possibles via le lien suivant
Pour des raisons environnementales notamment, nous demanderons aux paroisses de privilégier le co-voiturage ou le transport en bus des jeunes.
Nous restons bien évidemment à votre disposition
Nous vous attendons nombreux!!!
Bonjour à tous soeurs et frères,
Nous restons bien évidemment à votre disposition
Nous vous attendons nombreux!!!