Arrivée de la "Bible en Nous"

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de la « Bible en Nous » dans notre diocèse : il s’agit, comme nous l’annonce Mgr David Macaire dans la vidéo de présentation, d’un véritable outil pratique et pédagogique destiné à rendre la Parole de Dieu accessible à tous en pénétrant dans toutes les familles et en devenant la base de l’animation pastorale dans nos paroisses et nos mouvements.

Ces bibles seront disponibles dès la fin du mois d’août.

Attention : elles ne sont sont pas vendues, mais font l’objet d’une souscription volontaire des fidèles qui feront un don permettant d’en assurer le financement au prix coûtant (6€ l’exemplaire, ou plus selon leur choix).

Les carnets de souscription seront disponibles auprès des mouvements diocésains, des services de pastorale diocésaine, des paroisses, contactez les dès le 26 août ! Les bibles pourront aussi être retirées par les fidèles ayant leur bon de souscription dans les librairies catholiques à Fort de France ( La Procure, Source de Lumière), au Lamentin (Immaculée Conception), à Ducos (Notre Dame) et au François (Epiphania).

Découvrez la Bible en Nous en cliquant sur l’icône ci-dessous :

Plus d’informations :

Tél. : 0596 63 70 70