Déclarer un événement ou une manifestation

Vous organisez un concert, une activité artistique ou un événement particulier dans un lieu religieux (cathédrale, église, chapelle, locaux paroissiaux ou autre) ou une manifestation publique engageant l’Eglise catholique ? Ceci vous vous concerne.

Toute manifestation publique (évangélisation, concert, rassemblement, pèlerinage, tournage, etc.) en rapport avec l’Eglise catholique ainsi que toute manifestation se déroulant dans les églises et autres locaux de l’Eglise se fait sous la responsabilité juridique et pastorale de l’évêque du lieu. Il convient de demander l’autorisation de celui-ci (représenté par le Vicaire Général, un Vicaire épiscopal, ou un des services de l’archevêque mandaté) pour l’organisation d’une manifestation ou événement à caractère public.
Le Seigneur soit loué ! Il y a beaucoup de propositions en Martinique ! Aidez-nous à leur donner une plus grande lisibilité (par leur recensement officiel) et un meilleur encadrement (combien nécessaire !).

Déclarez votre manifestation/événement en remplissant ce formulaire en ligne

Merci de prévoir une adresse électronique (e-mail) pour la réponse et correspondance ultérieure.

ECCLESIA’M 2020 !