Déclarer un événement ou une manifestation

Le Seigneur soit loué ! Il y a beaucoup de propositions en Martinique ! Pour que chacune trouve sa place dans l’agenda, Pour que les fidèles et le public ne soient pas perdus... Aidez-nous à leur donner une plus grande lisibilité et un meilleur encadrement.

Vous organisez une manifestation publique engageant l’Eglise catholique (un concert, une activité artistique, un temps d’évangélisation, un rassemblement, un pèlerinage, un tournage...) dans un lieu religieux (cathédrale, église, chapelle, centre paroissial ou autre), et aimeriez bénéficier des médias diocésains (Eglise en Martinique, Radio Saint-Louis, site internet, Emission Catholique du Service Public) Ceci vous concerne !

Toute manifestation publique se fait sous la responsabilité juridique et pastorale de l’évêque du lieu, pour être couvert par le diocèse et promu dans nos médias, il convient de demander l’autorisation de celui-ci (représenté par le Vicaire Général, un Vicaire épiscopal, ou un des services de l’archevêque mandaté).

Déclarez votre manifestation/événement en remplissant ce formulaire en ligne

Merci de prévoir une adresse électronique (e-mail) pour la réponse et correspondance ultérieure.

ECCLESIA’M 2020 !