Eglise catholique de Martinique
https://martinique.catholique.fr/en-ce-mois-d-octobre-prions-le
      En ce mois d’octobre, prions le Rosaire avec le Saint-Père

En ce mois d’octobre, prions le Rosaire avec le Saint-Père

Le Pape François a demandé à tous les catholiques de prier davantage en ce mois d’octobre, particulièrement pour l’Église et contre le diable qui divise. Faisons tous ensemble du mois d’octobre le mois du Rosaire pour protéger l’Église en ces temps difficiles en faisant suivre la prière du Rosaire des deux prières recommandées par le Saint-Père, celle du "Sub tuum praesidium" et celle de Saint Michel Archange :


- Prière du Rosaire

- Prière mariale « Sub tuum praesidium » :

« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, Sainte Mère de Dieu. Ne méprise pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers délivre-nous toujours, Vierge glorieuse et bénie. Amen »

Prière à l’Archange Saint Michel Saint Michel Archange :

« Défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous en supplions ; et vous, Prince de la Milice Céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen. »

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Prier en Martinique

Radio Saint Louis en direct

Ma paroisse en un clic


ECCLESIA’M 2020 !

Radio Saint-Louis

Dans l'Eglise

Nouvelles du Vatican

Eglise de France

Dieu m'est témoin

Saint(s) du jour

Lectures du jour