Formations du Service diocésain de la Catéchèse

Samedis d’information et de formation sur les addictions

Retrouvez le calendrier des formations du Service diocésain de la catéchèse prévues en partenariat avec le service diocésain de la formation en juin 2018 : dernière réunion d’information et sensibilisation aux addictions à Sainte-Marie le 30 juin 2018.

Dates Horaires Intervenants Thème Lieu
Samedi 30 juin 2018 8h30 - 12h00 Manuela Melgire et Jocelyne Calaber Programme n°2 Sainte-Marie 2

Information : Pour Fort de France, église Emmaüs, les 2 sessions sont reportées à septembre 2018.

Retrouvez les prières du 11 novembre 2015

Ô, Bienheureuse Anne Marie Javouhey,
dont le cœur n’a battu
que pour Dieu et les âmes,
apprenez-nous à aimer comme vous,
à prier comme vous,
à souffrir et à pardonner comme vous,
à nous donner comme vous.
Obtenez nous un cœur comme le vôtre,
passionné de la volonté de Dieu,
croyant à son amour à travers tout,
un cœur fort et bon, ardent et pur,