Formation à l’évangélisation de rue avec Aïn Karem

La Communauté apostolique Aïn-Karem (association de fidèles reconnue dans le diocèse de Paris depuis 1988) animera un nouveau séminaire de formation à l’évangélisation de rue du 26 au 31 octobre : "La vérité vous rendra libre !" avec une équipe de 11 membres regroupés autour du Père Michel Gitton et Sr Françoise.

Grâce au groupe de « missionnaires martiniquais » formés lors des précédentes missions, grâce au soutien de Mgr Macaire, du père Monconthour, curé de la cathédrale, du père Gibon, curé de Schœlcher, et de plusieurs paroisses, elle compte agir à Fort de France, Schoelcher et ses environs, ainsi que dans le Sud (Saint Esprit, Rivière Salée, Sainte Luce etc…), et elle proposera à ceux qui ont déjà commencé à travailler avec elle, d’achever leur formation à l’évangélisation de rue et à des nouvelles personnes intéresées par ce mode d’évangélisation, de se joindre à elle.

A la lumière de cette parole du Christ : « La Vérité vous rendra libre » nous évangéliserons par des forums de rue, du porte à porte, des soirées de témoignages, de chants, d’intercession et des prédications, tout cela aboutissant à une soirée à la cathédrale le 31 octobre au soir.

Les consignes sanitaires en vigueur seront respectées.

Formation du 27 octobre au 31 octobre 2020, en pension complète.
Tarif : 90 euros (110 euros tarif solidarité)
Dates limites des inscriptions et paiement le 18 octobre.
Places limitées.
Inscription : Mme Mauricette ALEXANDRE 0696 394 622 / mauricettealexandre chez gmail.com
Mme Elise TAUREL 0696 306 705 / taurel.ghislaine chez orange.fr

- Découvrez notre flyer en cliquant sur l’icône ci-dessous  :

Découvrir la communauté Aïn Karem :

La communauté Aïn Karem