Rentrée de la Pastorale diocésaine de la Santé

La messe de rentrée de la Pastorale de la Santé sera présidée par Mgr Michel Méranville dimanche 13 octobre 2013, à 15h, à l’église Emmaüs de Rivière Roche, à Fort de France.

La Pastorale diocésaine de la santé invite :

- les professionnels de santé (médecins, infirmiers, aides-soignants, sages-femmes, kinésithérapeutes, assistantes sociales, psychologues, personnels administratifs, agents hospitaliers, etc. )
- les visiteurs de malades
- les référents de paroisses
- les ministres extraordinaires de la communion

à la messe de rentrée de la pastorale de la santé qui sera présidée par Mgr Michel Méranville dimanche 13 octobre 2013, à 15 heurs, à l’église Emmaüs de Rivière Roche.

Attention : il ne s’agit pas de la messe des malades qui sera célébrée le 8 février 2014, à l’église de De Briant. Cette messe est célébrée à l’intention des membres de la pastorale de santé.

En savoir +

Cette messe sera retransmise en direct sur radio Saint-Louis (99.5, 101.3 et 105.3 Mhz et sur internet : www.radiosaintlouis.com)

Evènements passés