Actualité de la Caravane de l’Espoir

Les membres de la Caravane de l’Espoir vous informent du report du concert An Sèl Inite prévu au Grand Carbet Aimé Césaire le samedi 14 mars 2020 à 19h00.

« An Sèl Inité, Osons mettre notre talent au service de Dieu » est un concert chrétien dont le but est de mettre en avant des jeunes talents de notre église catholique. Ils seront accompagnés d’artistes chrétiens locaux et ensemble interpréteront différents genres musicaux.

Les artistes et prêtres suivants seront présents et partageront la scène du Grand Carbet avec les talents : Thierry Lof, Cyrielle Cospar, Danielle René-Corail, Suzy Trébeau, Dominique Zorobabel, Jalta, Stella Gonis, Mali, Ryden et les Pères Gaëtan Présent, Pierre Henderson, Wilfried Bannais.

An Sel Inité, un événement spirituel où la Foi, le Partage, le Talent et l’Unité s’uniront pour rendre toute Gloire à Dieu des dons reçus.

Les fonds récoltés lors de ce concert spirituel serviront d’une part à financer la participation des membres de la Caravane de l’Espoir à la troisième édition du Festival de la Foi sur Paris en 2021, et d’autre part à soutenir financièrement l’Aumônerie Antilles-Guyane.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-le 0696 815 568 ou rendez-vous sur la page Facebook de la Caravane de l’Espoir."