Prêtres

Cartographie des prêtres en paroisse

Liste alphabétique des prêtres en activité

Accueil spirituel - Exorcisme

Le Service diocésain Padre Pio , initié par notre évêque, propose des cellules d’écoute et d’accompagnement spirituel mis à votre disposition si vous ressentez le besoin de vous faire accompagner dans des situations de souffrance et de détresse. lI contient :

• L’accompagnement spirituel qui regroupe les cellules d’écoute, de compassion et de prière et de prières spécifiques de guérison.
  • La délivrance qui regroupe la cellule diagnostique  (discernement entre un trouble psychologique et l’emprise maléfique) pluridisciplinaire et le ministère d’exorcisme.

Pour joindre le service : padre-pio@eglisemartinique.fr - 0596446544 ou contacter les relais du service Padre Pio en paroisses  :

Questions fréquentes  :

• Faut-il être catholique pour être accueilli ? Non, le service est accessible à toute personne qui souhaite recevoir le secours du Christ par le ministère de l’Église.
  • Combien coûte une séance ? Ce service est entièrement gratuit. On peut cependant contribuer à ses frais de fonctionnement en faisant une offrande libre.

Les actus des prêtres - Carnet du jour

Il y a 13 résultats - 2 pages