652 - Venez divin Messie Venez ! venez ! venez !

Cette édition est la dernière de cette année 2022. Tous les membres de l’Equipe de Rédaction d’Eglise en Martinique vous remercient de votre fidélité. Merci d’avoir contribué à faire vivre la revue et de nous avoir permis de partager la vie de notre Eglise.
Au–delà de tous les moments difficiles que nous avons pu vivre cette année en famille, au travail ou ailleurs, reconnaissons que nous avons également reçus des grâces. Confions nos familles et toute l’Eglise à l'intercession de la Vierge Marie et soyons en paix. Comme Joseph, « Ne craignons pas de prendre Marie chez nous ». Pas de vrai Noël sans l’accueil de Jésus, l’Emmanuel, « Dieu-avecnous
» et de Marie, notre Mère. Venez Divin Messie, venez, venez, venez !
Joyeux Noël à tous !

SOMMAIRE

• EDITORIAL
  • MOT DE L'ÉVÊQUE  - "Nous rendre espoir et nous sauver"
  • ÉGLISE UNIVERSELLE  - « La crèche est semblable à un Evangile vivant »
  • LITURGIE
  • VIE DU DIOCÈSE
    • Horaires des messes de Noël 2022 et du Jour de l’an 2023
    • An lòt jaden pou limanité… Nou anlè chimen-an»
    • Des élus de Martinique en pèlerinage au Bénin
  • PAGE JEUNE
  • DOSSIER - "MI NWEL KA RIVÉ !"
  • ANTJÈ LÉGLIZ-LA - "La commémoration des Saints Innocents "
  • AGENDA DE L'ÉVÊQUE
  • MEDIAS

NOUVEAU : Pour vous abonner à la revue "Eglise en Martinique" et le recevoir directement chez vous : c'est très facile : grâce à votre compte extranet que vous créez, abonnez-vous en ligne et recevez le magazine directement dans votre boîte !

Numéros précédents