654 - Le Pape Benoit XVI est entré dans la joie du Père

Nous poursuivons la présentation des voeux. Dans cette édition, ce
sont ceux des Pastorales et équipes diocésaines qui vous sont présentés. Aujourd’hui, nous sommes invités à accueillir la présence du Christ pour en être les témoins auprès de ceux qui ne le connaissent pas. Laissons agir l’Esprit-Saint à travers nos paroles et nos actes. Accordons nos relations avec ce que Christ nous enseigne ! Soyons ainsi, nous aussi, des serviteurs et des témoins de son amour.

SOMMAIRE

• EDITORIAL
  • MOT DE L'ÉVÊQUE  - "Le moment Ratzinger"
  • ÉGLISE UNIVERSELLE  - «Benoit XVI, un pape humble et discret »
  • LITURGIE
  • VIE DU DIOCÈSE
    • Visite pastorale au Marin
    • Pèlerinage de Saint-Jacquesde-Compostelle
    • Voeux 2023 des Pastorales et des équipes diocésainesLe sanctuaire Notre-Dame de Fatima
  • PAGES JEUNES
  • ANTJÈ LÉGLIZ-LA - "Y a-t’ il une différence entre être chrétien et être catholique ? (est-on catholique de tradition ?) Comment devient-on chrétien ? Y a-t-il une manière de vivre, une manière d’être ? "
  • AGENDA DE L'ÉVÊQUE
  • MEDIAS

NOUVEAU : Pour vous abonner à la revue "Eglise en Martinique" et le recevoir directement chez vous : c'est très facile : grâce à votre compte extranet que vous créez, abonnez-vous en ligne et recevez le magazine directement dans votre boîte !

Numéros précédents