666 - Pèlerinage Notre-Dame de la Délivrande 2023

C’est la rentrée pour l’équipe de rédaction de la revue Eglise en Martinique. Nous rendons grâce à Dieu pour cette pause qui nous a permis de refaire nos forces afin de mieux partager avec vous la vitalité du diocèse et de l’Eglise universelle. Nous remercions d’ores et déjà les contributeurs qui travailleront à la vigne du Seigneur pour faire vivre les différentes rubriques. Bienvenue donc à la Pastorale des jeunes à qui il a été confiée l’animation de la « Page Jeunes ».

• EDITORIAL
  • MOT DE L'ÉVÊQUE  - "Mettez les chaises en cercle !» ?"
  • EGLISE UNIVERSELLE  -  Catéchèse du pape François Voyage apostolique au Portugal à l’occasion des JMJ
  • LITURGIE
  • VIE DU DIOCÈSE
    • Ordination épiscopale de Mgr Philippe Guiougou, nouvel évêque de Guadeloupe
    • Présentation Paroisse Saint-Etienne du Marin»
    • Pèlerins antillais à LourdesService
    • Récollection de la Famille du Sacré-Coeur de Jésus "Au coeur de ma dévotion"
    • 15 août aux Terres-Sainville
    • Pèlerinage diocésain : Marie et synodalité, Envoi en mission des ambassadeurs du Synode
  • PAGES JEUNES
  • DOSSIER : JMJ LISBONNE
  • ANTJÈ LÉGLIZ-LA - Interview de père Pascal Degras
  • AGENDA DE L'ÉVÊQUE
  • MEDIAS

S'abonner

Pour vous abonner à la revue diocésaine "Eglise en Martinique" et le recevoir directement chez vous en avant-première,

Faites-le en ligne : JE M'ABONNE !

Créez votre compte sur l'extranet du diocèse puis abonnez-vous en ligne de manière sécurisée

Par courrier :

Téléchargez ici, remplissez et renvoyez le bulletin d'abonnement par courrier à l'adresse indiquée

Contact

Pour toute demande liée à la revue diocésaine "Eglise en Martinique" / Gestion des abonnements, vous pouvez contacter le secrétariat :

Eve-Lyne BAZIN : egliseenmartinique@gmail.com - 0596 72 55 04

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : Jean-Michel MONCONTHOUR (DEI)

REDACTRICE EN CHEF : Justine LORDINOT

COMITE DE REDACTION :