674 - Présentation de Jésus au Temple et vie consacrée

La vie diocésaine a été surtout marquée par la retraite des prêtres, la rencontre du clergé de la Guadeloupe et de la Martinique. Rendons grâce pour les consacrés et demandons à Dieu de faire de nous un peuple de consacrés pour sa plus grande gloire. Bonne Fête de la Chandeleur (avec ou sans les crêpes) avec nos cierges toujours allumés. Que le Christ, Lumière des Nations, illumine nos vies !

• EDITORIAL
  • MOT DE L'ÉVÊQUE  - "Bénissez, ne maudissez-pas"
  • PROVINCE ECCLESIASTIQUE  - Déclaration des évêques et des vicaires généraux de la Province Ecclésiastique
  • LITURGIE
  • VIE DU DIOCÈSE
    • La paroisse Saint-Pierre aux Liens de Bellefontaine
    • Retraite des prêtres
    • Retrouvailles des clergés
    • Neuvaine à Notre-Dame de Lourdes
  • PAGES JEUNES
  • DOSSIER : LA VIE CONSACRÉE
  • ANTJÈ LÉGLIZ-LA - Les cloches

AGENDA DE L'ÉVÊQUE

MEDIAS

S'abonner

Pour vous abonner à la revue diocésaine "Eglise en Martinique" et le recevoir directement chez vous en avant-première,

Faites-le en ligne : Je m'abonne !

Créez votre compte sur l'extranet du diocèse puis abonnez-vous en ligne de manière sécurisée

Par courrier :

Téléchargez ici, remplissez et renvoyez le bulletin d'abonnement par courrier à l'adresse indiquée

Contact

Pour toute demande liée à la revue diocésaine "Eglise en Martinique" / Gestion des abonnements, vous pouvez contacter le secrétariat :

Eve-Lyne BAZIN : egliseenmartinique@gmail.com - 0596 72 55 04

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : Jean-Michel MONCONTHOUR (DEI)

RÉDACTEUR EN CHEF : P. Crépin HOUNZA

Tirages : 8000 ex - I.S.S.N 0759-4895  Commission paritaire N°1115L87225