Arrivée du P.Narcisse Yémalo Lokossou

mardi 8 novembre 2022

Bienvenue au P. Lokossou, venant du diocèse du Bénin, prêtre Fidei Donum depuis octobre 2022 dans notre diocèse de Martinique. Il est administrateur de la Paroisse de Redoute

Dans notre revue diocésaine Eglise en Martinique N° 649, le P. Narcisse Yémalo Lokossou se présente. Vous pouvez retrouvez votre revue en vente dans votre paroisse ou grâce à votre compte extranet, vous abonnez en ligne pour suivre les nouvelles du diocèse en détails.

"Je suis né le 11 août 1975 à Zinvié (l’un des arrondissements d’Abomey-Calavi, ville périphérique de Cotonou, la capitale économique duBénin). Je suis donc béninois d’origine. Je suis né de Félicien Lokossou et de Aïna Sophie Adjignon. En 1985, à 7 ans, je suis orphelin de mère, puis en 1992, c’est au tour de mon père de rejoindre la Maison du Père. Issu d’une fratrie de 18 enfants, après le décès de mes parents j’ai été élevé par ma grande soeur Hélène et mes grands frères... (...) C’est un grand plaisir pour moi de venir vivre en Martinique. C’est une prière à Dieu dans la profondeur de mon coeur, lors du dernier passage de Mgr David Macaire dans mon diocèse qui se réalise..."

Retour à Dieu du révérend père Joël THOMAS

le père Joël THOMAS, prêtre originaire d'Haiti, arrivé en Martinique en février 2023 pour y recevoir des soins,a été rappelé par le Seigneur le 27 [...]

lundi 11 mars 2024

Retour à Dieu du père Joseph CALABER

La messe de funérailles aura lieu le mardi 14 novembre 2023 à 10h à l’église de Saint-Christophe où le père CALABER a été curé de 1981 à 1989.

vendredi 10 novembre 2023

25 ans de sacerdoce du P. Christian Catayée

De retour en Martinique, le P. Christian Catayée a été fêté ses 25 ans de sacerdoce, ce mercredi 5 juillet à la paroisse de Bellevue

mercredi 5 juillet 2023