Plus que quelques heures pour faire votre don au Denier 2022

vendredi 30 décembre 2022

Dernières heures pour dé fiscaliser votre don au Denier 2022 - Il n'y a pas de petits dons ! Toute aide est la bienvenue pour soutenir notre Diocèse - MERCI !

L'année 2022 se termine et le diocèse remercie très chaleureusement tous ceux qui contribuent peu ou beaucoup à la mission de notre diocèse en Martinique par leur don au Denier !

Soyez richement bénis !

Voici les dernières heures pour défiscaliser à hauteur de 66% votre don avant le 31 à minuit !

Ex : un don de 100€ ne vous coûte que réellement 44€ après réduction fiscale (réduction de 66€ à hauteur de 20% du revenu imposable).

Il n'y a pas de "petits dons", il y a juste des dons que chaque baptisé, en conscience, décide de faire pour soutenir matériellement  son Eglise.

Chaque don compte pour la mission !

RDV sur la page de don en ligne de notre site diocésain ou directement sur l'application mobile du diocèse