Travaux à l'église du bourg de Schoelcher

samedi 28 janvier 2023
Schoelcher

Fermeture de l'église du bourg de Schoelcher au culte pendant toute la durée des travaux

Communiqué de la paroisse de Schoelcher

Le père GIBON, curé de la paroisse Notre-Dame de la Nativité de Schoelcher, informe les fidèles du diocèse que des travaux seront réalisés à l’église du bourg de Schoelcher :

• restructuration des colonnes
  • restructuration des bétons de façade intérieure
  • reprise d’étanchéité.

Donc, à compter du lundi 30 janvier 2023, et pendant toute la durée des travaux, l’église du bourg sera fermée au culte.

De ce fait :

• Les messes de semaine auront lieu aux heures habituelles à l’église de la Résurrection de Terreville (au-dessus du Leader Price), à l’exception de la messe du mercredi matin qui est maintenue à Fond Lahaye à 6h30.
  • Les messes dominicales auront également lieu à l’église de la Résurrection de Terreville aux horaires suivants :
    - Samedi soir : 18h
    - Dimanche : une seule messe à 8h

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la paroisse de Schoelcher (https://schoelcher.eglisemartinique.fr/) pour avoir tous les horaires au jour le jour.

Merci de votre compréhension.

Bénédictions !

P. Fortuné GIBON, Curé