Sortie du nouveau livre de Mgr David Macaire"Lettres d’encouragement aux hommes"

jeudi 25 mai 2023

Aujourd'hui 25 mai 2023, paraît aux Editions Première partie, le nouveau livre de notre évêque

Sous forme d'un recueil de lettres aux hommes, Mgr David Macaire adresse un encouragement aux hommes et leur propose de devenir un chemin d’espérance pour la société antillaise, qui a parfois misé exclusivement sur les vertus féminines.

L’auteur regrette que la gent masculine ne soit perçue qu’à travers ses limites et ses faiblesses, dans lesquelles elle s’est laissé enfermer alors qu’elle porte en elle des forces spirituelles et des potentialités encore inexploitées.

Chaque lettre, construite à partir d’une figure emblématique de la société créole ou contemporaine, reconsidère les valeurs propres au cheminement masculin et encourage le lecteur à oser l’aventure des sommets enivrants et exigeants de la liberté !

Un ouvrage prophétique, qui redonne aux hommes antillais et à tous les hommes leurs lettres de noblesse !

Livre vendu au prix de 12,65€ (tarif antilles françaises) dans les libraires catholiques du diocèse.

La Journée dédicace prévue le 14 juin de15h à 18h au Grand Couvent de Cluny doit être décalée à une date ultérieure (d'ici fin juin) qui sera précisée sous peu suite à un retard de livraison des livres par le transporteur.

Programme : conférence publique - lectures de passages - ventes et dédicaces par Mgr

RETROUVEZ SES ITW POUR PRESENTER CE LIVRE

RADIO SAINT LOUIS