Nouvel espace digital pour les dons

mardi 6 juin 2023

Découvrez le nouvel espace sur le site pour soutenir le diocèse : denier, projets comme les JMJ ou les chantiers de l'archevêque, quête en ligne, dons en nature, legs...

Le service communication a optimisé l'espace "Soutenir le diocèse" sur le site diocésain pour permettre une meilleure compréhension du fonctionnement financier d'un diocèse et permettre plus facilement les dons.

Vous trouverez une page d'entrée qui rescense les différents modes de dons :

1. Denier
  2. Soutenir les projets diocésains
  3. la quête
  4. le legs
  5. et le don en nature

Ainsi que la publication des informations financières du diocèse : utilisation de vos dons sur l'année, bilan et compte de résultat de l'année, liste des projets menés grâce à vos dons.

Les informations sont présentées de manière succintes et très visuelles pour une meilleure compréhension.

Autre nouveauté de cet espace : vous trouverez une page dédiée au soutien des projets diocésains :

• les projets pastoraux comme les JMJ
  • Et les projets immobiliers : les chantiers de l'archevêque

avec un système de "cagnotte".

Bien sûr, la page des paiements en ligne est entièrement sécurisée pour vous garantir un don en toute sécurité et vos reçus fiscaux sont générés automatiquement.

Bonne découverte de ce nouvel outil et merci pour votre soutien !

Vous trouverez une page d'entrée qui rescense les différents modes de dons :

1. Denier
  2. Soutenir les projets diocésains
  3. la quête
  4. le legs
  5. et le don en nature

• les projets pastoraux comme les JMJ
  • Et les projets immobiliers : les chantiers de l'archevêque

avec un système de "cagnotte".

Bonne découverte de ce nouvel outil et merci pour votre soutien !