Livres de Mgr sur les hommes bien arrivés depuis le 30 juin

lundi 3 juillet 2023

Retrouvez le nouveau livre de Mgr Macaire disponible dans les librairies catholiques et à Radio St Louis

Sous forme d'un recueil de lettres aux hommes, Mgr David Macaire adresse un encouragement aux hommes et leur propose de devenir un chemin d’espérance pour la société antillaise, qui a parfois misé exclusivement sur les vertus féminines.  L’auteur regrette que la gent masculine ne soit perçue qu’à travers ses limites et ses faiblesses, dans lesquelles elle s’est laissé enfermer alors qu’elle porte en elle des forces spirituelles et des potentialités encore inexploitées. Chaque lettre, construite à partir d’une figure emblématique de la société créole ou contemporaine, reconsidère les valeurs propres au cheminement masculin et encourage le lecteur à oser l’aventure des sommets enivrants et exigeants de la liberté ! Un ouvrage prophétique, qui redonne aux hommes antillais et à tous les hommes leurs lettres de noblesse !

Livre vendu au prix de 12,65€ (tarif antilles françaises) dans les libraires catholiques du diocèse et à Radio St Louis.

RETROUVEZ SES ITW POUR PRESENTER CE LIVRE RADIO SAINT LOUIS

MARTINIQUE 1ère de 8'48 à 14'05 minutes