Hommage au père N'GOMA

lundi 16 octobre 2023
Ste Marie

Retour en images sur l'hommage au père Vincent N'GOMA pour le 20ᵉ anniversaire de son décès.

À cette occasion, son neveu a relaté des anecdotes sur sa vie et aussi les raisons de sa naissance à Cuba. Après cela, une plaque en son honneur a été dévoilé sur les murs du bureau d'accueil du presbytère.

Auparavant, le samedi 14 octobre, après la messe, plusieurs paroissiens l'ayant côtoyé ont profité de ce temps d'échange pour raconter des souvenirs précieux vécu avec ce prêtre qui a beaucoup œuvré pour notre paroisse.

Une exposition à la salle B vous permettra, chers frères et sœurs, de vous remémorer sa vie ou de la découvrir pour ceux qui ne l'ont pas connu.

N'hésitez pas à y jeter un œil.