DENIER 2023 : Jusqu'au 31 dec pour faire votre don

mardi 12 décembre 2023

Comme chaque année, le diocèse fait appel à votre générosité : seule source pour faire vivre notre Eglise en Martinique. Don défiscalisé à 66% jusqu'au 31 décembre

Vous trouverez dans vos paroisses cette brochure explicative pour donner au Denier avec une enveloppe pour votre don.

Vous pouvez faire votre don en ligne sécurisé ici .  Pensez au prélèvement automatique SEPA qui nous permets à planifier les dépenses du diocèse sur l'année. MERCI !

Pour rappel le Denier finance  :

• les prêtres ( de quoi vivre et leur retraite) , la formation de nos 8 séminaristes et les salariés embauchés pour la mission de l' Eglise catholique dans le diocèse de Martinique ( ex : comptabilié, communication, secrétariat, chancellerie...)

• complète la quête et aide à la vie quotidienne des paroisses ( dépenses courantes)

Tous les dons comptes, même les petits dons !

Plus d'infos sur l'espace réservé aux dons de notre site.

Merci de votre attachement et fidélité à notre Eglise catholique en Martinique !