Rosaire permanent - District Centre Ouest

lundi 27 mai 2024
De Briant

Le diocèse de la Martinique a le plaisir de vous annoncer le lancement du Rosaire permanent à partir du 31 mai 2024. Cette initiative a pour but de prier le chapelet sans interruption, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en confiant toutes nos intentions à la Vierge Marie.

Le Rosaire permanent pour la Martinique

Rosaire permanent : Appel à la participation

Chers frères et sœurs dans la foi,

Le lancement officiel aura lieu le 31 mai dans nos paroisses et particulièrement dans celles du district centre-ouest (Cathédrale, Schoelcher, Bellevue, Terres-Sainville, De Briant et Balata)

Chaque district (doyenné) se charge d'un jour de la semaine pour assurer la continuité de la prière. Pour notre district Centre-Ouest, le jour choisi est le vendredi.

Comment participer ?

• Des créneaux publics seront assurés par les paroisses.
  • Rosaire permanent : Vendredi

Paroisse

Créneau fixe

Balata

17h-18h

De Briant

16h45-17h15

Terres-sainville

15h-16h

Cathédrale

7h30-8h

Bellevue

9h-11h30

Schoelcher

6h-6h30 ; 17h-19h

• Des créneaux de 30 minutes sont également disponibles et peuvent être réservés par les fidèles du district.

Pour vous inscrire à un créneau horaire, merci de :

Ensemble, prions le chapelet pour la paix, la conversion des cœurs et les besoins de notre monde.

N'hésitez pas à diffuser ce message à vos proches et à les inviter à se joindre à nous dans cette belle initiative.

Que Dieu vous bénisse !

Le  district Centre-Ouest