Le Seigneur veut nous sortir de la SOLiTUDE

dimanche 9 juin 2024
Ste Thérèse

Dimanche 09 juin dès 15h nous avons vécu, sur notre paroisse, le dernier temps d'évangélisation de l'année pastorale avec la Caravane de l'Espoir autour du thème de la "Solitude".

Le Seigneur veut nous sortir de la SOLiTUDE

Ce temps a été rythmé par de la louange, des enseignements du frère Bruneau FAUSTIN et de père Eddy ERTUS, qui ont à travers divers textes bibliques (la Genèse, le fils prodigue...), voulu montrer que notre solitude provient de blessures encore vives dans nos cœurs. Comme le dit si bien cette phrase "le Seigneur veut nous sortir de notre solitude" car l'Homme n'est pas destiné à être/rester seul. Dieu veut guérir nos blessures, il nous demande de les lui confier pour nous libérer.
Le temps fort s'est poursuivi par le ministère  où Dieu s'est manifesté en force au sein de l'assemblée. Après ce temps de grâces, l'après-midi s'est clôturée par de la louange, le feu a jailli.

Nous remercions tous les membres de la Caravane de l'Espoir ainsi que les intervenants, les membres de Padre Pio, pour ce temps qui a été riche en grâces. Merci également à la Caravane de l'Espoir, pour les actions menées conjointement sur notre paroisse durant cette année pastorale.

Vous pourrez vivre ou revivre ce temps en vous rendant sur le lien suivant... Caravane de l'Espoir