Messe de rentrée des Amis de l'Enfant Jésus de la Martinique et méditation de la Petite Couronne de l'Enfant Jésus

24/09/2023 16:00-17:30
Amis de l'Enfant-Jésus (Martinique)

Rencontre mensuelle à la chapelle du Couvent Saint Joseph de Cluny

Chers amis de _l'Enfant Jésus_, bonjour à vous tous,

👋🏽👋🏽 C'est la reprise des activités au travail et dans les paroisses pour beaucoup d'entre nous. Aussi nous vous souhaitons une bonne rentrée avec la grâce de Dieu. Afin d'être fortifié, nous vous proposons Amis de l'Enfant Jésus, de vivre *l'Eucharistie, le dimanche 24 septembre à 16h au couvent de Cluny*.

Nous méditerons dès 15 h 30 : 📿le chapelet, puis 📿 la petite couronne Et la 🙏🏽 la consécration à l'AG. Nous vous attendons nombreux afin de rendre grâce à Dieu pour son amour et tous ses bienfaits.

Soyez bénis. 🙏🏽 _Nicole et sa petite équipe_. 😘

Chers amis de _l'Enfant Jésus_, bonjour à vous tous,