Journées Caribéennes de la Jeunesse 2018

Les JCJ (Journées Caribéennes de la Jeunesse) débarquent en Martinique pour la 1ère fois dans les Antilles Françaises ! Près de 1000 jeunes, venus de 15 pays, sont présents du 10 au 23 Juillet 2018 !

Les délégations sont arrivées les 9 et 10 juillet 2018. Du 10 au 14 juillet, les jeunes se rencontrent dans les districts avant de se retrouver au Village des JCJ, au Pensionnat Saint-Jospeh de Cluny, pour vivre la cérémonie d’ouverture le 15 juillet à 16h et participer aux rencontres des JCJ jusqu’au 21 juillet. La cérémonie de clôture aura lieu à l’église de De Briant le dimanche 22 juillet à 11h.

Découvrez l’hymne des JCJ

Suivez les jeunes des JCJ sur le site officiel :

www.jcj.pasto972.com

Message du Pape François

Comme il l’avait promis lors de la visite ad limina des évêques de la caraïbe à Rome, le Pape François a adressé un message vidéo aux jeunes des JCJ :

Mercredi 11, ils étaient en excursion-découverte à Sainte-Anne :

Découvrez le programme de la première semaine dans les districts en cliquant ci-dessous :

PDF - 264 ko

et de la seconde semaine au Village des JCJ (Pensionnat Saint-Joseph de Cluny) en cliquant ci-dessous :

PDF - 207.1 ko

enfin, les horaires d’arrivée et de départ des délégations en cliquant ci-dessous :

PDF - 172.4 ko

Infoline  : 0696234829

Email :* hello@jcj.pasto972.com
Facebook :* JCJ 2018 Martinique

Nous comptons sur vos prières et votre collaboration afin que cet événement soit une réussite !

Infoline Pastorale des Jeunes : 0696 234 829

ECCLESIA’M 2020 !