Radio Saint Louis fête ses 40 ans (Février 1982 - Février 2022)

Radio Saint Louis a invité ses auditeurs et tous les fidèles de la Martinique à s’associer aux temps d’action de grâce diffusés sur ses ondes et sa webtv dans son programme "Spécial 40 ans" le 20 février de 16h à 17h15 et le 22 février de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h ! Rendez-vous était également donné pour tous, dans le respect des règles sanitaires, mardi 22 février 2022, à 18h, à la cathédrale Saint-Louis pour la soirée d’action de grâce avec Mgr David Macaire, Fabrice Di Falco accompagné par l’organiste Laurent Jochum. Ensemble, nous avons rendu grâce au Seigneur pour ces 40 années au cours desquelles, selon le souhait de son fondateur, Père Gaston JEAN-MICHEL, l’Évangile a été annoncé par dessus les toits de la Martinique et même par dessus les océans grâce à internet ! Dernier temps forts en radio et webtv, mercredi 23 février, Messe d’action de grâce présidée par Mgr David Macaire, diffusée en direct à 17h30.

Retrouvez la vidéo du programme spécial 40 ans proposé en direct d’Emmaüs le mardi 22 février 2022, de 9h30 à 12h30 :

et de 13h45 à 16h :

Vous pouvez aussi retrouver notre merveilleux temps d’action de grâce proposé à la cathédrale Saint-Louis par Fabrice Di Falco et Laurent Jochum sous la présidence de Mgr David Macaire pour le moment seulement disponible en podcast audio :

Et enfin, la vidéo de la messe d’action de grâce des 40 ans de RSL, présidée par Mgr Macaire, et concélébrée par Père Joseph-Pérald Rémy, curé de l’ensemble paroissial Saint-Christophe- Emmaüs, Père Patrick Achempung, vicaire, et Père Jacques Platon, chargé de la messe dominicale à Emmaüs, mercredi 23 février à 17h30, à l’église Emmaüs :

Tous frères