Cheminement (Balata)

Danielle LEADE

Le Cheminement accueille les jeunes et leurs familles de 13 à 15 ans.

L'objectif est de permettre aux jeunes de devenir des disciples Missionnaires afin, par la suite d'intégrer la Pastorale des jeunes (Post-Confirmation, Servants d'autel, Mouvements diocésains ou paroissiaux...)

Dans chaque paroisse, sont créés des « promotions » accompagnés par des animateurs adultes et, si possible, de jeunes « parrains ou Marraines » de la post confirmation ou de la Pastorale des Jeunes.

Pour chaque équipe constituée d'une dizaine de jeunes environ, ceux-ci participent à des activités.

Ils sont à l'initiative de projets, en fonction des charismes (leadership/ Actions solidarité/ Logistique/ Liturgie/ Chants/ Question débat/ Prière …).

Pour inscrire une jeune, merci de contacter directement le responsable indiqué pour votre paroisse, ou à défaut le secrétariat paroissial"

• Balata

Heure sainte