653 - Marie Reine de la Paix

Bénédiction, paix, amour, santé… la période des voeux a commencé et notre diocèse ne déroge pas à la tradition. C’est ainsi que « Eglise en Martinique » vous livre ceux formulés par quelques prêtres. Portons-les dans nos prières, comme ils le font pour nous tous les jours.

SOMMAIRE

• EDITORIAL
  • MOT DE L'ÉVÊQUE  - "Celui que nous avons contemplé de nos yeux, Celui que nos mains ont touché"
  • ÉGLISE UNIVERSELLE  - « Message du pape François pour la célébration de la LVe Journée Mondiale de la Paix »
  • LITURGIE
  • VIE DU DIOCÈSE
    • Bénédiction de la petite soeur des cloches de la cathédrale de Saint-Pierre
    • Le sanctuaire Notre-Dame de Fatima
    • Combien de temps doit-on occuper un même "poste" dans l’Église ?
  • PAGE JEUNE
  • DOSSIER - "VOEUX DES PRÊTRES POUR 2023"
  • ANTJÈ LÉGLIZ-LA - "La paix "
  • AGENDA DE L'ÉVÊQUE
  • MEDIAS

NOUVEAU : Pour vous abonner à la revue "Eglise en Martinique" et le recevoir directement chez vous : c'est très facile : grâce à votre compte extranet que vous créez, abonnez-vous en ligne et recevez le magazine directement dans votre boîte !

Numéros précédents